Le Grand prix d'été de combiné nordique 2015 est la dix-huitième édition de la compétition estivale de combiné nordique. Elle s'est déroulée du 29 août au 5 septembre, en cinq épreuves disputées sur trois sites différents.
Les épreuves ont commencé en Allemagne, à Oberwiesenthal, près de la frontière tchèque, se sont poursuivies en Autriche, à Tschagguns et à Partenen (hameau du village de Gaschurn), avant que de s'achever en Allemagne, en Bavière cette fois, à Oberstdorf. Initialement le Grand Prix devait se terminer le 10 octobre à Sotchi, dans le Caucase russe, mais les deux épreuves qui devaient s'y tenir ont été annulées en raison d'un très faible nombre d'engagements.
A Oberwiesenthal, les Autrichiens Harald Lemmerer et Bernhard Gruber remportent le sprint par équipes et l'Allemand Eric Frenzel l'épreuve individuelle. L'Autrichien Mario Seidl s'impose pour sa part à Partenen. Les Allemands Johannes Rydzek et Fabian Riessle gagnent eux à Oberstdorf. Le classement général final est remporté, pour la quatrième fois, par Johannes Rydzek.
from Liste d’articles labellisés de Wikipédia http://ift.tt/22cbAdW
via IFTTT
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق